Finale Départementale Individuels GAM/GAF 2010 ce week-end !


Après les Finales par équipes, voici le 2ème évènement compétitif départemental de la saison !

Rendez-vous  ce week-end pour les finales départementales Individuels NatB  – Crit – DIR Crit – GAM /GAF  !

Samedi 6  et dimanche 7 février 2010 au Gymnase Ouranos – Parigné L’Evêque

Nous comptons sur vous pour venir très très très très nombreux pour soutenir tous nos gymnastes !

 0 Samedi à  partir de 14h : Critérium GAM/GAF

 0 Samedi à  partir de 17h : DIR GAM+ DIR Libre GAF

 0 Dimanche à partir de 10h : DIR  Benjamines GAF

 0 Dimanche à partir de 14h : DIR Minimes GAF

l’AGM présentera  28 gymnastes pour cette compétition, alors n’hésitez pas à leur laisser vos messages de soutien ….Ils ont besoin de vous dès maintenant !

Allez l’AGM, on se donne à fond avec le sourire !

15 réflexions sur “Finale Départementale Individuels GAM/GAF 2010 ce week-end !

  1. ***********************

    LES PHOTOS DE LA FINALE DEPARTEMENTALE PAR EQUIPES

    DISPONIBLES SUR LE SITE DU CLUB

    Merci à notre photographe officiel pour ses photographies les unes plus belles que les autres !

    ***********************

    J'aime

  2. bonne chance à tous les cocos et toutes mes petites cocottes !

    moi aussi je vous adore 😉 !!!!!!!!!!!

    soyez beaux et montrez de quoi vous êtes capables, je ne serai pas déçue je le sais !

    bisous

    J'aime

  3. bon courage à tous & à toutes pour ce premier rendez-vous en individuel !! je suis sûre que vous serez les plus belles / beaux 😀

    PS … Marion … SU-PER-BE ce nouvel en-tête du blog !!!!!!

    J'aime

  4. bon courage a toutes et a tous !!!!!! pour certaines leur premiere compet individuelle, pour dautres de nouvelles difficultés …
    m**** a tous et on oublie pas … la … PATATEEEE (et oui le retour ! :p)
    allez et il reste encore qq jour avant la compet alors pas le moment de se relacher !

    J'aime

  5. Camomille….de retour sur le blog,attention aux avalanches de commentaires!!!!
    Allez les ptits loups c’est reparti pour un nouveau weekend de folie…… voici un petit recueil de conseils pour se préparer au mieux:
    AMIS GYMNASTES
    –> On se prépare psychologiquement dès maintenant pour être au top ce weekend

    –>On s’habitue dès maintenant à se transformer en bloc de bétons: pendant les cours on sert les fesses, on rentre le ventre; quand on mange on sert les fesses, on rentre le ventre; quand on dort on sert les fesses on rentre le ventre…(je sais c’est pas évident….)
    –>On donne le meilleur pendant les derniers entrainements
    –>On répète dans sa tête ses mouvements pour ne rien oublier
    –>La veille de la compet on mange des féculents pour avoir plein d’énergie le JOUR J
    –>On prépare sa voix pour encourager les copains/copines pendant leur compétition
    –>On travaille sa démarche pour aller jusqu’au podium
    –>On travaille aussi son sourire, son salut…BREF tout pour briller sur la plus haute marche du podium!!!! (au cas où on ne sait jamais!!!!!)
    AMIS SUPPORTERS:
    –>On se prépare psychologiquement dès maintenant pour être au top ce weekend
    –>On s’entraine dès maintenant à être une véritable caisse résonnance: pendant le travail on parle fort, pendant les repas on parle fort et pendant qu’on dort on parle(ou on ronfle) fort (oui je sais c’est pas évident non plus)
    –>On répète dans sa tête nos devoirs du weekend: AAAAAAAAAAA GGGGGGGGG MMMMMMMMMMM
    –> On répète aussi nos mouvements pour ce weekend : on ouvre les bras et on claque dans ses mains, on ouvre les bras et on claque dans ses mains, et on répète et on répète, de plus en plus vite!!!!!voila c’est bien comme ça
    –>On prend bien soin de sa voix: du miel du miel et du miel!!!!!
    –> On mange des féculents la veille pour avoir plein d’énergie le jour J (j’ai l’impression de l’avori déjà dit)
    –>On s’entraine à prendre des photos, des vidéos, à l’arrêt en mouvement, il faut être prêt à toutes les situations!!!

    En résumé, qu’on soit gymnastes ou supporters, ca ne change pas beaucoup de choses, il suffit d’être super en forme!!!!

    Tous les autres conseils sont les bienvenus pour aider les AGMiens et les AGMiennes à préparer au mieux ce weekend!!!!

    J'aime

  6. woufff !!! il est énorme ce message, même Cathy nous en a jamais fait des comme ça !

    En tout cas bonne chance à tous encore une fois et plus particulièrement aux petites qui font des compétitions individuelles pour la 1ère fois, allez les puces on suit tous les conseils de Camille et ça devrait bien se passer !

    J'aime

  7. message personnel pour Maelys :
    de la paillette sur la banderolle ma puce ! 🙂

    les photos de la compète par équipes sont vraiment terribles ….

    J'aime

  8. allez les filles donner le meilleurs de vous
    je pense que camille a tous bien resumé ^^

    bonne chance

    bisous a toutes et a tous

    vive lagm

    J'aime

  9. Encore un week-end très chargé avec ces compétitions individuelles!!!!!!
    l’A.G.M. y sera bien représenté avec tous ses nombreux
    gymnastes(filles et garçons)du plus petits au plus grands,,,,

    Bonne chance a toutes et tous!!!!
    «  » »malgré la distance ,je serais avec vous par la pensée » » »

    Biz du Sud<<<Mamie de Flavie et Maelys

    J'aime

Les commentaires sont fermés.