Très belles performances pour l’AGM aux départementaux!


Des titres, des podiums, des coupes et beaucoup de médailles aux Finales Départementales !  

Tous les gymnastes de l’AGM ont brillé lors des Finales Départementales par équipes et individuels GAM/GAF et obtiennent leur qualification pour les finales régionales !

Grâce à nos petits et grands  prodiges,  les belles couleurs de l’AGM ont étincelé sur les plus hautes marches du podium …. Bouquet final à ces 2 week-ends de compétition intensive, l’AGM s’empare du podium entier pour le dernier palmarès des individuels !  merci à Kahina, Laura et Constance pour ce beau cadeau !

Revivez ces belles performances en images ici sur le blog et sur le site avec les magnifiques albums photos  réalisés par notre talentueux chasseur d’images, rien que vous !

Retrouvez l’intégralité des palmarès bientôt sur le site, dans la rubrique résultats mise à jour !

En attendant un grand bravo à tous ….

Mention spéciale pour nos champions départementaux :  les équipes Critérium Benjamine et DIR Libre 2 M/C/J/S ainsi que les individuelles, Vickie Pavy en criterium 10 ans et Kahina Khichane en DIR Minime !

Pour finir un grand merci à tous les juges de l’AGM qui ont officié lors de ces compétitions et plus particulièrement à Gérard et Manou qui ont beaucoup joué du crayon ! 😉 merci à nos supporters pour le soutien et la banderole à paillettes ! 🙂

Une pensée toute particulière pour notre équipe DN qui se qualifie directement pour les Championnats de France de DN1 cette saison et que l’on retrouvera à Albertville !

10 réflexions sur “Très belles performances pour l’AGM aux départementaux!

  1. *********************

    encore une grand merci à notre super photographe qui nous fait tant d’images superbes qu’il est diificile de savoir lesquelles proposer, pour ces 2 week-ends de compétition, plus de 400 photos sont à votre disposition sur le site !

    *******************

    J'aime

  2. Désolé pour ce petit retard!!!!!Un énorme bravo à tous nos petits (et grand) champions de ce weekend!!!Encore une fois il y a eu une vague de bleu à Parigné l’Eveque, vous étiez tous magnifique, et vous avez vraiment donné le meilleur dans une concentratipn irréprpochable!!!!! Bien sur tout n’est pas bleu, il reste encore des petites choses à travailler, retravailler, améliorer, perfectionner, bref pas de repos pour les gymnastes il faut rester au top du top même pendant les vacances!!!!
    Par ailleurs, un énorme bravo à tous les supporters qui ont encore une fois très bien supporté, et un petit mot spécial pour la magnifique banderole paillettée!!!!!!Sitôt dit sitôt fait!!!
    Et pour finir un magnifique bravo à notre photographe officiel JE DIS ………. NICO LA PHOTO!!!!!!Toutes tes photos sont magnifiques, tu étais présent à chaque instant, bref merci merci et encore merci pour tous ces beaux souvenirs qui vont resté!!!!

    VIVE L’AGM!!!!!!

    J'aime

  3. Et si je ne me trompes pas, j’en profites pour souhaiter la bienvenue à Mme la Présidente qui est de retour en France aujourd’hui!!!YOUHHHHOUHHHHH
    En espérant que le choc thermique ne sera pas trop dur……

    J'aime

  4. hello les filles bravo pour les resultats
    votre justaucorps est vraiment trop beau je voudrais l’acheter avant que il changee je suis pressée de voir le nouveau

    J'aime

  5. et oui qu’en ya une y a l’autre

    je vous des gros bisous à tous et toutes je suis vraiment super contente de ces résultats

    je savoure encore ce podium intégral AGM, ça fait du bien de terminer le week-end de cette façon, on ne pouvait pas rêver mieux, même si Franck l’avait prévu !!!! 🙂

    bisous à tous … vous pouvez venir vous féliciter sur le blog ça fait du bien 😉

    J'aime

  6. Un gros retard pour féliciter l’A.G.M ,,,
    de ces belles performances de podium pour ces compétitions
    departementales et vous souhaite la meme chose en région.
    j’y crois car ce club est le meilleur avec de supers entraineurs!!!!
    <<< Bisous ensoleillés a tous<<<

    J'aime

Les commentaires sont fermés.