Résultats du week-end : la GR à l’honneur !


Bravo à toutes nos belles championnes, le bleu à l’honneur grâce à vous !  

La GR de l’AGM a brillé par sa réussite lors des Finales Départementales qui se sont déroulées ce dimanche 7 mars.

 Toutes les individuelles, duos, ensembles se placent sur les podiums ! Une vraie réussite pour nos gymnastes qui ont travaillé dur pour se préparer à cette 1ère compétition ainsi que pour Morgane Simon et Tifenn Dollo qui ont pris en main la section depuis septembre 2009 !

bravo, bravo, bravo !!!!!!!

Nos 2 équipes TeamGym ont, quant à elles,  passé leur 2ème et dernier test compétitif . Une étape indispensable qui leur a permis de se familiariser avec la compétition pour les nouvelles et d’évaluer les erreurs à corriger avant le grand rendez-vous à venir ! 🙂

Un grand bravo à toutes, continuez comme ça les belles ! 😉

Retrouvez nos gymnastes team gym et GR lors de la Finale Régionale ( GR) et 1/2 Finale de Championnats de France (TG) le dimanche 21 mars 2010 !

15 réflexions sur “Résultats du week-end : la GR à l’honneur !

  1. que du bonheur !!!!!

    on entend plus que de voir les photos et les vidéo maintenant, j’espère qu’il y a les podiums aussi ! 😉

    J'aime

  2. bon pomponnette il va falloir etre indulgente avec les vidéos car je ne sais pas si onva pouvoir faire des prouesses avec mon travail.
    j’ai filmé avec beaucoup d’application mais!!!!!!!!!et pour les photos c’est Sandra donc là ca va etre bien
    mais je n’ai pas filmé les podiums car en GR c’est un peu particulier les récompenses .
    j’en profites pour encore féliciter nos gyms elles ont été épatantes
    gros bisous et a très bientot en région

    J'aime

  3. bravo à toutes les choupettes et les grandes de la section GR qui ont brillé dimanche.
    Entre coiffage et photos la journée a été bien remplie.
    Nous avons passé une bonne journée avec enfants et parents des gym.
    Les photos vont arriver sous peu sur le site.
    bonne route pour la région !
    COntrat rempli pour tifenn et Morgane : bravo

    J'aime

  4. Wahouuu quelle super competition! Par l’ambiance et par les résultats! Personnellement ça m’a fait très plaisir que Sandra et Sylvie soient presentes et si impliquée pendant la journée. J’ai fais ma competition en pensant aux equipes de teamgym qui elles aussi ont obtenu d’excellents résultats. Dommage que nos competitions tombent aux memes week-end cette année. Bon courage à elles aussi. J’attend les photos et vidéos impatiement!
    Gtos bisous et merci encore! A bientot.

    J'aime

  5. Bravo Bravo à toutes nos GR qui ont réussi à faire briller comme il se doit les couleurs du club!!! C’est clair que c’est vraiment bête que nos compets tombent en même temps car j’aurais vraiment aimé venir vous voir!!!! Continuez à bosser comme ça et vous allez tout cartonner!!!!! Bravo Morgane et Bravo Tifenn, vous êtes un duo d’entraineurs très dynamiques et je pense que ça a vraiment boosté nos dompteuses d’engins!!!!!!

    J'aime

  6. Bravo les poulettes, briller en département n’est jamais très évident et vous avez su leur montrer qu’au Mans on prenait plaisir à faire de la GR.
    Félicitation à nos deux entraineurs de chocs pour la gestion de cette grande journée marathon et pour le coaching de nos sportives.
    Les filles, ne relâchez rien. La prochaine étape arrivera à grand pas. Je vous fais confiance pour tout donner aux entrainements (présence obligatoire à tous les cours, pas de retard, pas de papotage assises par terre !!!!!!)
    Gros bisous à toutes.

    J'aime

  7. Super chouette! Les « Choupettes »! C’est tellement merveilleux, ce que vous réussisez à faire! Bien sûr, avec de plus en plus de travail, ça sera de mieux en mieux, et, d’autant plus élégant, que ça ne l’ai déjà! Bravo, aussi, aux parents, qui pensent à faire des vidéos, et, ou, prendre des photos, comme cela, s’il y a de la famille qui est loin, au moins, nous pouvons participer, à l’évolution de nos niéces!merci! Bravo les filles, c’est bien! Beau travail…!…. Attends avec impatience, la nouvelle compétiton, aller Marina! Big bisous. tata G.

    J'aime

  8. bonjour
    allez les filles samedi on remet ça et avec la patate et toujours aussi belles(vendredi on bosse a fond,ok)bisous et a samedi je serai là avec le camescope(sauf le dimanche matin !!ballade sur la plage oblige!!)

    J'aime

Les commentaires sont fermés.