France GAF à Oyonnax et Zone GR à Lannion, les résultats !


Un grand bravo à Isma Laanaya qui s’est défendue vaillamment pour ses tous 1ers championnats de France, ce samedi à Oyonnax.

Elle se place 21ème sur 35 en critérium benjamine 2000, et totalise 59.750 points avec une chute à la poutre … une belle performance, elle peut être fière d’elle !

De leur côté, nos 4 gymnastes GR, Louise, Anne Sika, Agathe et Typhaine se classent 5èmes sur 6 en DC Junior. 

Pénalisées par 2 points de déductions, le podium  de cette 1/2 finale de Championnat de France leur échappe de peu !

Bravo à vous 4 et à vos entraîneurs 🙂 …

Nous vous donnons toutes rendez-vous la saison prochaine !  

RESULTATS EN DETAILS

Isma Laanaya en Critérium Benjamine 2000  / Championnats de France Oyonnax

Ensemble GR Critérium Junior 1 / 1/2 Finale de Championnats de France Lannion

ANNONCE DE LA COMPETITION

Ce week-end, l’équipe de l’AGM se dirige vers 2 rendez-vous importants de la saison gymnique GAF et GR !

Pour notre section GR, la compétition continue avec les 1/2 finales de Championnats de France DC à Lannion ( Côtes-d’Armor).

L’AGM sera représenté par  l’ensemble composé de  Louise Lenoir, Agathe Naveau, Anne-Sika Aniambossou et Typhaine Paulin. Soyez nombreux à les encourager pour leur passage prévu dimanche 9 mai à partir de 15h !

La veille, samedi 8 mai, Isma Laanaya défendra nos couleurs azurées lors des Championnats de France Individuels Critérium 2000 qui se dérouleront à Oyonnax (Ain) !

Bonne chance à ces 5 jeunes filles et à leurs entraîneurs respectifs !

Nous sommes de tout coeur avec vous !

19 réflexions sur “France GAF à Oyonnax et Zone GR à Lannion, les résultats !

  1. Pour la 1ere fois dans la cour des grands… pleins de bonnes choses soeurette 😉 Et bon courage aux GR !

    J'aime

  2. bon courage isma pour les france et tu aimes le numero 4 alors 4 ème
    même 3 2 ou 1 er isma ça serait bien championne de france

    J'aime

  3. bonne chance les filles,

    je vous fais confiance pour donner le maximum
    et n’oubliez de faire exploser les paillettes … y a de quoi faire !!

    gros bisous à toutes

    J'aime

  4. petit message pour Isma

    allez mon p’tit chat, tu peux le faire, donne le meilleur de toi-même 😉

    et fais-toi plaisir pour ta toute 1ère expérience en Championnats de France
    je suis sûre que ça ne sera pas la dernière !!!

    papa et maman Laanaya, on veut un reportage complet SVP
    gros bisous

    PS : petite pensée pour ta grande soeur qui fait sa compète le même jour 🙂

    J'aime

  5. Bon courage Isma, profites au maximum de cette grande compétition.
    A fond mes poulettes, on y croit et on donne tout !!! Pointes tirées, pieds serrés, les équis sont tenus, bref, régalez vous et régalez vos entraineurs et votre public 😉 Je penserai très fort à vous.
    AGM en force à Oyonnax et Lannion.

    J'aime

  6. Allez les filles, cette fois ci on ne rigole plus, on rentre dans la cours de WINNERS!!!!! une 1/2 finale de championnats de France et une finale de championnats de France, attention attention c’est du grand du très grand AGM ce weekend!!!! Pour les GR, en espérant que l ‘air frais de la bretagne vous fasse faire des merveilles (enfin j’espère qu’il n’y aura pas trop de vent quand même car les engins vont s’envoler…^^), concentrez vous bien, on donne le maximum et on brille de milles feux!!!! Pour notre petite benjamine nationale,, le grand jour approche, la France (presque entière presque) va découvrir le énième petit prodige de l’AGM…j’ai nommé ISMA.. Je suis vraiment très fière de toi la puce, tout ce parcours est vraiment incroyable et ça c’est que le début!!!! donc éclates toi à Oyonnax, fais leur voir qui est la plus forte!!!! gros bisouxxx et M**** à toutes!!!!!

    J'aime

  7. Allez les filles, faites moi voler ces cerceaux bien haut sous le soleil de bretagne…et oui, il arrive qu’il fasse beau en Bretagne.
    J’ai eu la chance de vous voir en département et j’ai adoré ; je suis sûre que vous avez encore bien progressé ! Mon petit doigt me dit que tout va bien se passer et je peux vous dire qu’il est plus fiable que mon orteil.
    Vous avez un super esprit d’équipe, des entraîneurs géniales.
    Je penserais bien fort à vous.

    J'aime

  8. Petite Isma, c’est un vrai plaisir pour moi de t’écrire ce message d’encouragement : I comme Imagine, S comme Sourire, M comme magique et A comme Aventure… C’est un grand jour pour toi, un moment intense dans ta vie de gymnaste et tu le mérites car tu as vraiment des qualités, et un rire extra !
    Oyonnax, j’aurais bien aimé venir mais mon pied en a décidé autrement ! Je t’envoie plein de gros bisous. Allez championne fais toi plaisir. A.L.L.E.Z.I.S.M.A!!!!

    J'aime

  9. Petit message pour papa et maman d’Isma…les larmes sont interdites avant, pendant et après la compétition : nous attendons la vidéo au retour ! Deux filles en championnat de France et une troisième a une pointe de pied, c’est tout simplement extraordinaire.
    Inès je te souhaite aussi beaucoup de réussite pour ta compètition
    a bientôt.

    J'aime

  10. On s’auto soutiendra puisqu’on passe les unes après les autres.
    Bises et à dimanche.

    Christelle

    J'aime

  11. petit message pour notre ensemble GR nous sommes de tout coeur avec vous merci de votre engagement pour l’agm et dès à présent félicitations aux filles car nous sommes très confiants de l’issue de cette compet gros bisous à vous 6

    J'aime

  12. Pour Isma nous sommes en direct, le voyage s’est bien passé, dès hier soir, nous sommes allés repérer la salle et Isma est très contente de « SA » salle car « c’est tout du gymnova ». a 10 ans et déjà en championnat de France quoi de réver de mieux. Dans une 1/2h petit déjeuner, pour la suite de la journée rendez vous ce soir
    bisous et M……. pour Isma

    J'aime

  13. bravo pour ta belle performance ma puce !!

    j’attends de voir le film et les photos avec impatience,
    gros bisous
    et une bonne nuit à tous nos voyageurs qui sontsûrement super fatigués de la route^^

    J'aime

  14. Félicitation Isma,, pour ta première participation au France
    je pense que tu es ravie ainsi que toute la petite famille,,,
    et ce n’est que le début car il y en aura d’autre!!!!

    « Gros Bisous Pitchounette »<<Mamie de Maelys et Flavie<<

    J'aime

  15. allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé allé… BON,meme tous les allé du monde ne suffiront jamais pour t’encouragé et on a bien rigolés lacompèt de cléa bisous ❤

    J'aime

  16. Un grand bravo petite ismouille !!!! les premiers championnats de france individuels à seulement 10 ans !!!!
    je suis sure qu’il y en aura plein d’autres par la suite ! a commencer par les frances équipe =)

    J'aime

Les commentaires sont fermés.