l’AGM en force au Festigym National à Bordeaux !


Un grand bravo à nos 2 équipes  pour leur belle performance  aux Championnats de France de Teamgym!

Ce week-end à Bordeaux, l’AGM était une fois de plus venu en force pour soutenir les 22 gymnastes qui défendaient fièrement les couleurs du club.

Au final, beaucoup de stress, des petites erreurs et quelques blessures sans gravité, qui n’ont à aucun moment entamé le moral au beau fixe de nos belles, qui se sont montrées à la hauteur de l’évènement !

Les filles de l’équipe Découverte Féminine ont assuré leur mouvements au maximum de leur possibilité ( certaines font leur début en compétition cette sasison) et ce malgré les petits changements de dernière minute, elles ont tenu bon jusqu’au bout ! 😉 Elles se classent 33ème sur 44 équipes.

Une petite déception en Détente Féminine, catégorie dans laquelle l’AGM fait son grand retour cette saison. Après leur titre de Championne de Zone en mars dernier et une qualification dans le TOP 7 des meilleures équipes nationales, notre équipe pouvait espérer atteindre des sommets. Au final, elles se placent 7èmes (sur 17) avec quelques erreurs d’éxécution et une chute au mini-trampoline qui ont fait chuter excessivement leurs notes. 

Grande source de satisfaction tout de même, elles obtiennent cette fois encore la meilleure note de toute la compétition pour leur mouvement d’ensemble impeccable et les félicitations des juges !  

C’est officiel, notre entraîneur Camille Dejy est LA GRANDE DEESSE de la chorégraphie gymnique ! 🙂

PRESENTATION DE LA COMPETITION

L’AGM vous donne rendez-vous pour l’édition 2010 du Festigym National à  Bordeaux !

2 équipes, soit pas moins de 24 gymnastes, défendront les couleurs du club lors de ce Championnat de France qui se déroulera les 15 et 16 mai prochains

Pour cette finale nationale Teamgym, l’AGM présentera une TeamGym Détente Féminine ( Top 7) et une TeamGym Découverte féminine.

Souhaitons bonne chance à nos 2 équipes, pour cette compétition suprême ! 😉

Que la force soit avec vous !

Publicités

18 réflexions sur “l’AGM en force au Festigym National à Bordeaux !

  1. Allez les filles vous aller tout déchirer !! Amusez vous bien, profitez a fond, faites vous plaisir et essayez de nous ramener un podium =)
    Bon courage à toutes

    J'aime

  2. Bon courage à vous les filles ! on pensera fort à vous,
    donner tout et surtout faites Vous PLAISIR !!!
    Bises

    J'aime

  3. Petit coup de nostalgie en se 14 mai depart pour BORDEAUX j’aurais temps aimé etre a vos coté etre la dans c’est moment de stress d’émotion et de sensation forte.et puis aussi vous pouponner vous coiffer et maquiller etre la dans léquipe meme si se n’ai que pour la choré pioufffff jai une grosse boule au ventre pour vous meme a autant de kilomètre je vous suivrais vive les telephones portable 🙂 Meme si je ne suis pas la physiquement je serrai en chacune de vous pour vous donner tout plein de force et de courage pour accèder a se podium.
    Alors pour commencé je vous dit M********** et vous envoie plein d’ondes positives a chacune de vous. A oui si vous pouviez filmer beaucoup pour que jai plein de belle chose a regardé.allez les filles l’equipe c’est vous c’est vous qui allez leur en mettre plein les yeux avec des petites imperfection mais qui n’en a pas allez je crois en vous je sais que vous pouvez tout déchirer^^

    gros bisous au deux equipe et bonne chance on se laisse pas impréssionné ou décourager par d’autre équipe croyer en vous croyer en votre equipe croyer en la team gym

    bisous a : camille djhan, mélanie, maelys, flavie, clhoé, marie, margot, romane, nastasia, mona, gael deal, appoline, audrey, cécile, cathy, vanessa, naomie ,éliane, gael, julia, auriane SANS OUBLIER NOTRE SUPER ET SUBLIME ENTRAINEUR ¤ CAMILLE ¤

    ps: bisous aussi a marion 😉 , didier b , didier, martine, bounou, sylvie et les autres accompagnateur et avant tout supportaire.

    J'aime

  4. bravo les filles

    les détentes, l’année prochaine sera la bonne, on est pas loin du but, le podium est à portée de main, il ne nous reste plus qu’à l’agripper de toutes nos forces ! 🙂

    les découvertes, vous avez été irréprochables .du début à la fin .. que d’émotions !
    Audrey, je pense bien à toi … tu nous as quand même fait une chute mémorable … et moi qui ne filmais pas à ce moment … on aurait pu se la repasser en boucle celle-là !

    Remets toi bien
    gros bisous

    PS : Fred faut que tu arrêtes de sauter sur le lit de nos gymnastes la nuit …. tu vois le résultat 😉

    J'aime

  5. Merci Marion, c’est vrai que j’aurais bien aimé voir mon salto arrière…..beaucoup trop haut……pour mes chevilles!
    en tout cas encore merci à toute l’équipe encadrante pour nous avoir supportées (dans les 2 sens du termes) ce week end!
    bisous a tous
    et promis je reviens très vite pour préparer le Gala!

    J'aime

  6. Un grand merci à Louise de l’hotel Ibis Pessac
    pour sa gentillesse, sa disponilibité et son professionnalisme
    Une belle rencontre grace à la gym
    On vous attend pour le Gala
    gros bisous

    J'aime

  7. Même si je n’ai pas dis grand chose…….j’ai encore les boules…..JE VEUX COMPRENNNNNDDDDRRREEE I WANT TO UNDERSTAND……bon allez c »était quand même pas trop mal, encore des erreurs à retravaillez, des placements à revoir, et surtout de l’assurance à prendre!!!! On peut quand même avoir pour les détentes la fierté d’une meilleure note en choré…au moins c’est la seule note qui n’aura bougé qu’en mieux…..!!!
    Pour les découvertes, THE equipe, je voudrais vraiment vous dire bravo: bravo pour cet esprit d’équipe qui a résisté aux voltiges malheureuses de notre AUDREY nationale…. bravo pour ce 0 chutes, malgrè tous ces changements de dernières minutes, bravo pour votre comportement quasi impeccable durant toute la compétition…..

    J'aime

  8. Parce que …I WANT TO UNDERSTAND TOO !!!
    une meilleure note en chorée… ca remonte un peu la deception … des passages quasi sans chute, juste une petite au mini trampoline, mais des notes de depart qui avaient pourtant augmenté depuis les zones !
    un grand bravo aux decouvertes qui etaient pour la plupart des debutantes en team et ont vécu leur premier championnat de france avec bio ! et une tres belle réaction apres la blessure en salle d’echauffement d’audrey (d’ailleur en esperant que ca se remette bien !)
    sinon un grand merci au club pour l’organisation de ce WE !
    et comme l’a dit sylvie, un grand merci à Louise de l’hotel IBIS qui nous a accompagné durant ce WE !

    J'aime

Les commentaires sont fermés.