Une gymnaste de l’AGM en stage national à Bourges !


Après un 1er rendez-vous en mars dernier à Saint Etienne, Vickie Pavy a été sélectionnée pour participer un 2ème stage national qui se déroule toute la semaine

du lundi 28 juin au jeudi 1er juillet 2010

Ce stage réunit les meilleures jeunes espoirs françaises, déjà pressenties pour intégrer un Pôle de gymnastique artistique dans l’année à venir. ! 🙂

L’encadrement est assuré par les entraîneurs des différents pôles Espoir et pôles France actuels !

Une belle expérience en perspective pour notre jeune gymnaste, un grand bravo à Vickie pour cette sélection !

3 réflexions sur “Une gymnaste de l’AGM en stage national à Bourges !

  1. un grand merci à vous les encadrants de l’agm ainsi à ses profs
    tout cela est la consécration de la valeur des êtres humains
    merci à vous tous et bonnes vacances

    J'aime

  2. un grand bravo, ma puce

    j’espère que tu en as bien profité et que tu t’es faite plein de copines ! 🙂

    bonnes vacances !

    bisous

    J'aime

  3. vickie je t’adore j’adore comment tu fais de la gym 8emme sur 15 aux championnats de france tu es trop forte moi aussi je fais de la gym mais je suis moins forte bisous dodo

    J'aime

Les commentaires sont fermés.