Plus de 1000 spectateurs au gala de l’AGM, un vrai succès !


 Un grand merci à tous de votre participation
Le défi de la salle rouge n’aurait pas été possible sans votre aide !

Revivez la saga africaine de l’AGM avec le dvd du gala !
et découvrez les 1ères photos ici …

 

Après 2 ans de mise en route, le projet de la salle rouge s’est triomphalement concrétisé ce samedi 26 juin 2010. Toute l’équipe de l’AGM, administratifs, techniques, gymnastes, danseurs ont été à la hauteur de l’évènement.

Au final nous avons réuni plus de 1000 spectateurs, 300 adhérents et près de 70 bénévoles  !  des chiffres impressionnants pour un gala ambitieux ! 🙂
L’équipe du club avait mis les petits plats dans les grands avec des décors crées spécialement pour l’occasion par notre chef décorateur, des lumières signées Thibault Heuzard et la Flambée de l’Epau, et de somptueuses vidéos pour habiller l’ensemble du gala !
Nos petits et grands artistes danseurs, gymnastes ont assuré le spectacle avec un grand professionnalisme, le tout dans la bonne humeur !

Un grand merci encore à toutes les personnes qui ont participé à la création et la préparation de ce gala ainsi qu’aux nombreux bénévoles venus prêter main forte à l’organisation !

Un merci spécial à nos amis venus d’Italie,  la famille Mattoni , à notre parrain et showman, Christophe Pinto Alves, ainsi qu’aux membres des équipes de France de Tumbling et gym acro pour leur gentillesse  …. on peut avoir Mister Micro avec nous l’an prochain, il est excellent ! 😉

Bravo à tous …… et à l’année prochaine pour d’autres fabuleuses aventures !

Pensez à réserver votre dvd dès à présent au secrétariatu du club !

CONTENU DU DVD

♦ 2h30 de spectacle avec chorégraphies et démonstrations, réunissant l’ensemble des sections du club sur le thème de l’Afrique 

♦ galerie photos du gala

♦ plusieurs clips vidéos des compétitions 2010

♦ le making of du gala

et quelques petites surprises …..

Les réservations sont à effectuer au secrétariat du club auprès de Marie Jeanne Agaesse.
Livraison à la rentrée des vacances fin août.

25 réflexions sur “Plus de 1000 spectateurs au gala de l’AGM, un vrai succès !

  1. **************************
    sans aucun problème Camille,

    on t’enverra l’autre en mm temps ! 🙂

    merci pour ta fidélité ! 😉

    **************************

    J'aime

  2. Moi aussi je le veux et l’autre aussi !!!! super gala avec vous…
    Bisous à vous
    A bientot
    Morgane

    J'aime

  3. Oserais-je repostuler cette année pour le DVD ?
    Bien-sûr que ça m’intéresse, avec celui de l’an dernier si c’est possible même ! (on est bien gourmands aussi chez les Dubois…).
    Merci pour tout, c’était magnifique !
    Bertrand & Sophie DUBOIS, parents de 2 petits lions rois de la savane.

    J'aime

  4. superbe gala, vraiment un grand bravo à toute l’équipe de l’avant garde
    les costumes, les chorégraphies, les vidéos étaient magnifiques

    J'aime

  5. merci beaucoup pour ce magnifique spectacle
    on a failli pleurer devant les vidéos, c’était extraordinaire
    soyez prêts pour accueillir les très nombreuses commandes de dvds

    est ce qu’on peut avoir un avant goût avec des photos ??

    J'aime

  6. un grand merci pour ce gala merci à la presidente ainsi tous ceux qui ont la main a la pâte pour ce merveilleux spectacle
    continuez comme cela
    bravo à toutes et a tous
    bonnes vacances
    nous partons samedi à carnac avec romane vickie lola
    au faite je
    commande aussi un dvd du gala

    J'aime

  7. super gala, 2h30 de magnifiques chorégraphies et félicitations à tous les enfants, ados et plus grands….et également un grand merci à tous les entraineurs et aux membres de l’association.

    Je souhaite réserver le DVD

    J'aime

  8. Bon bah Camille, t’as vu ?

    si on sait pas quoi faire ce week-end … on peut aller rejoindre la famille Pavy en Bretagne ! 🙂

    Merci Papy Alain !!!

    bisous à tous

    J'aime

  9. coucou à tous
    j’aimerais le réserver et pour celui de l’an passé est-il dispo ???

    bisous à tous

    J'aime

  10. Bravo à nos chorégraphes, metteuses en scène(je sais ca ne se dit pas mais….), photographes…..j’en oublie probablement, et bien sûr à tous les bénévoles pour ce magnifique spectacle.
    Evidemment, merci de compter un DVD de plus pour nous.
    Biz et bonnes vacances à tous

    J'aime

  11. *************************

    ils seront remerciés dans le dvd

    mais d’avance un grand bravo à nos caméramen(s) et nos photographes qui ont fait du super travail pour que l’on garde un très beau souvenir du gala !

    ***************************

    J'aime

Les commentaires sont fermés.