Jessica en route pour les Championnats du Monde 2010 !


Au terme d’un week-end compétitif intense, Jessica Mattoni a décroché son ticket pour les prochains Championnats du Monde de Gymnastique Artistique Féminine 2010 à  Rotterdam qui se dérouleront les 16/17 octobre 2010 !

Lors de la rencontre internationale qui opposait l’Italie à la Suisse, la Hollande, l’Espagne et Israël, ce samedi 3 octobre à Mortara en Italie, Jessica se classe 4ème ( sur 27) au Concours Général Individuel avec un excellent total de 53,450 points, et termine 1ère avec l’Equipe Nationale Italienne !

Grâce à cette belle performance et sa grande régularité lors des différents rencontres avec ses co-équipières italiennes, Jessica s’envolera le 11 octobre prochain pour les Pays-Bas, pour disputer ses 1ers Championnats du Monde !

Un grand bravo à toi Jessica !  On ne le répètera jamais assez, tu as largement mérité ta place dans cette belle équipe italienne !

Nous te donnons rendez-vous le samedi 16 octobre pour une petite visite avec toute la famille Mattoni  !

Palmarès Concours Général Individuelle Jessica Mattoni Mortara !

Liste Nominative des Délégations qualifiées CMGA 2010 !

Jessica est membre de l’Equipe de DN1 de l’AGM – elle est entraînée par Elena Konyukhova et Jean Carlo Mattoni au World Sporting Academy  – club jumelé avec l’AGM !

12 réflexions sur “Jessica en route pour les Championnats du Monde 2010 !

  1. c’est une excellente nouvelle
    les championnats de monde, une aventure inoubliable dans la carrière d’une gymnaste

    nous aurons une grande fierté a te voir à nouveau sous les couleurs de l’AGM pour les prochains championnats de France DN1

    les copines du club ont hate de te retrouver et t’envoient tous leurs encouragements.

    Fais toi plaisir ……….. gros bisous

    J'aime

  2. Oh oui c’est une excellente nouvelle!
    J’en ai des frissons.Et je connais un papa qui doit etre dans tous ses états!

    Bravo à toi Jessica et félicitations à toute la famille.

    Bises à vous tous.

    J'aime

  3. Le Mans portons dans notre cœur et notre pays, Alliste, l’humilité et la ténacité seront face à cette merveilleuse aventure. Merci pour tout!

    J'aime

  4. Juste une chose à dire : LA GRANDE CLASSE !!!
    felicitation a tous et toutes : entraineurs, parents, freres et soeurs qui doivent être si fiers, et bien sur felicitation à jessica !!!!
    On est derrière toi, fais toi plaisir et fait la belle gym que tu sais nous faire ! 😀

    J'aime

  5. Que du bonheur pour toi Jessica ainsi que pour toute la petite famille!!!!!
    Bien mérité cette place aux championnats du monde
    car tu es une belle et bonne gymnaste<<<<

    """Un grand Bravissimo"""Baciotto du sud!!!

    J'aime

  6. Encore félicitations aux supers coachs, mais surtout à Jessica qui a su leur montrer qu’ils ne pouvaient pas se passer de son talent ! Maintenant ce n’est que du bonheur ! Profite un max !!!!!

    Ya des AGmiens qui seront présents avec banderoles, caméscopes, appareils photos, … ?

    J'aime

  7. Allez Jessica

    je l’ai déjà écrit 10 00 fois, mais ce n’est pas grave !

    Bonne chance à toi pour ces Championnats du Monde, profite de chaque moment !

    bisous

    J'aime

  8. Est-ce qu’il y aura une retransmission TV pour ceux qui ne peuvent pas se rendre à Rotterdam.
    J’ai trouvé la finale par équipes dames le 20 Octobre à 17h sur Sport + mais ça ne correspond pas au niveau dates!! Pourtant ils mettent que c’est en direct et le concours général le 22 ??

    J'aime

  9. je viens de voir le nouveau spot publiciataire de la RAI
    et devinez qui le fait
    JESSICA MATTONI
    une vraie vedette notre jessica

    J'aime

Les commentaires sont fermés.