Tous avec Maëlys pour son 1er tournoi international !


Soyez nombreux à encourager Maëlys !

Elle participera ce week-end à son tout 1er rendez-vous international de sa carrière de gymnaste !

Une délégation spéciale composée de dirigeants et de gymnastes de l’AGM, se rendra

les 5 /6 novembre prochains
à Combs la Ville

pour encourager Maëlys lors cette rencontre, qui réunit pas moins de 7 pays dont les USA !

Encore un grand bravo petite Championne, toute l’équipe de l’AGM est derrière toi pour cet évènement !

25 réflexions sur “Tous avec Maëlys pour son 1er tournoi international !

  1. Bon bah… “good luck” x)
    J’ai plus qu’à prier qu’il y ai blocus pour pouvoir venir te voir
    Mais t’inquiètes pas, tu vas gérer comme d’habitude
    LOVE!

    J'aime

  2. Bon courage, j’espère que tu vas bien gymer!!!!
    Je penserai à toi quand je serai à l’école…
    Ton frère qui t’aime et te dit MERDE!

    J'aime

  3. M.A.E.L.Y.S <<<<<Très fière de te voir arriver a ce niveau de compétition,,,que du bonheur!!!
    Grace a ta persévérance !!!belle preuve de courage bien mérité et surtout prends un maximun de plaisir!!!!
    (comme c'est si bien le dire la Présidente)
    Mamie t'accompagnera en pensent très fort a toi
    tout ce wk malgré l'éloignement<<<
    ""Gros,Gros Bisous de nous deux a notre petite Championne""

    J'aime

  4. Bon Courage Ma Maë .. Je suis avec toi , meme si je ne serais pas la pour t’encourager . Je crirais de chez moi ! Groooooooos Bisoous !

    J'aime

  5. Comme nous sommes contents et fiers de cette excellente nouvelle.
    C’est une grande joie et fierté pour toi, tes parents et entraineurs
    Les gyms du club sont toutes avec toi
    Tu as toute notre confiance et nos encouragements t’accompagnent
    Et surtout pas de pression, fais comme a l’entrainement
    Tu nous as régalé à Carrières sous poissy alors on sera là pour admirer et en profiter
    Gros gros gros bisous

    J'aime

  6. Bonne chance ma poupounette,

    je ne serai pas là mais je t’encourage de tout coeur,

    on croisera tous les doigts très fort pour toi à l’entraînement
    que des ondes positives, toujours ma puce !

    gros bisous
    on est très fiers de toi ! Comme tu fais, c’est bien !

    J'aime

  7. Trop fière de toi la puce, je serais la pour t’encourager !!
    Tu vas tout déchirer j’en suis sure je te fais entièrement confiance pour ça, gros bisous la puce et a vendredi !!!

    J'aime

  8. Bonne chance ma cous’ adorée…. Toute la famille est derrière toi. De toute façon, comme dit Lucas pour nous tu es la meilleure.

    J'aime

  9. Allez Maëlys, 1er grand rendez-vous d’une nouvelle saison sportive pour une petite championne qui rentre dans la cours des grands. 13 ans seulement ! Bravo, pour ton courage mon petit clown préféré ! Bisous

    J'aime

  10. Allez Maëlys, nous serons tous derrière toi ce weekend.
    Je ne pourrais pas non plus être présente malheureusement….cours de gym oblige, mais à ce que j’ai compris tu vas avoir par mal de supporters en folie qui vont faire le déplacement spécialement pour te voir briller.
    Là c’est clair et net tu as mis les deux pieds dans la cour des Géants.
    Plein de courage, de chance, de bonheur, de prouesses, de magie …bref PLEIN DE TOI!!!!
    Bisoux ptite bouille d’ange!!!
    PS: C’est clair Alain, trop la classe ces ptits messages très biens travaillés…

    J'aime

  11. Courage la puce, on sera la pour t’encourager du mieux qu’on peut.
    Mais le principal : fais toi plaisir !!!
    On est fière de toi, rien que pour le parcours déjà fait ! alors garde ton sourire blondiboulette 🙂

    J'aime

  12. Je ne pourrai pas être là pour t’encourager Maelys, mais je penserai très , très fort à toi vendredi ♥. Et tu me raconteras tout en détails, pendant nos discussions du soir sur facebook ! ♥ Tu vas gérer, comme d’habitude ! ♥ 🙂

    J'aime

  13. Pour ton premier test de la saison, toutes mes bonnes ondes avant gardiennes sont avec toi. C est le début d une bonne saison. Allez MAËLYS

    J'aime

  14. wahouuuuuuuu même Farid a mis un commentaire 😮

    Bon courage la miss 🙂 et déjà un grand bravo pour ton parcours !!!! éclate-toi, profite à fond 😉

    J'aime

  15. Marie, je crois que Farid nous couve un p’tit rhume !

    faut faire une croix sur le calendrier !

    🙂

    Pendant que j’y suis, encore un gros bisou pour ma petite gitane ! 🙂

    J'aime

  16. Maëlys, avec le courage d’un tigre et la grâce d’un héron aborde ton 1er rendez-vous international sans aucune crainte. Jean-Carlo, Elena, Jessica, Joelle et Misha et toute la famille MATTONI

    J'aime

Les commentaires sont fermés.