L’AGM en stage au Pôle France de Trampoline à Rennes !


Les gymnastes de l’AGM se paient le luxe de s’entraîner au Pôle France de Trampoline à Rennes sous la direction de Karine Boucher …

… à défaut de pouvoir bénéficier d’un trampoline dans leur gymnase pour cause de chaînes et cadenas intempestifs 😉 !

Grâce à cet environnement de très grande qualité, nos gymnastes progressent à vitesse grand V  :  Double Arrière groupés et autres double vrilles étaient au programme de ce stage  qui s’est déroulé ce dimanche 21 novembre !

Et attention la réalisation sur praticable n’est pas loin pour certaines !

Un grand merci à Romuald et Virginie Abadie, membres actifs de l’équipe technique de l’AGM, kinésithérapeutes entre autres des équipes de France de Trampoline et de Tumbling !

7 réflexions sur “L’AGM en stage au Pôle France de Trampoline à Rennes !

  1. euh, je trouve qu’il y a beaucoup trop de monde sur le trampo en même temps, ça ne va pas du tout ça !!!

    biz

    J'aime

  2. oui je suis bien d’accord mais avec tous les KMs qu’il faut faire pour s’entrainer au trampoline il faut rentabiliser au maximum

    J'aime

  3. heureusement qu’il y a des gens supers pour accueillir des gyms motivés ! mais quel dommage de devoir faire tant de km…

    J'aime

  4. et oui pa pauvre Francette ! ah non toi c’est Marie !

    oh la blague sans effet ! enfin vaut mieux faire des kilomètres que de perdre un doigt de pied ! 🙂

    J'aime

Les commentaires sont fermés.