Cléa et Inès, petites princesses des Coupes Formation !


Ce dimanche 12 décembre 2010 avait lieu l’étape régionale des Coupes Formation à Saint Nazaire, Loire Atlantique.

Dans la continuité de la compétition départementale qui s’est tenue fin novembre, l’AGM présentait 2 gymnastes entraînées par Farid Lair :  Cléa Charles et Inès Mouda, qui ont toutes 2 validé ce test et obtenu leur diplôme régional !

De plus elles se placent chacune 1ère de son année d’âge, dans sa catégorie :  Inès en 2004 et Cléa en 2003 !

Un grand bravo à nos puces pour leurs excellents résultats qui font leurs débuts dans le monde merveilleux de la compétition ! 🙂

PS :  merci à notre Juge International, Gérard Déal, qui sortit son costume protocolaire pour la 1ère fois de la saison ! Et merci à papa Charles pour les photos en direct live !

3 réflexions sur “Cléa et Inès, petites princesses des Coupes Formation !

  1. je sens un peu de moquerie dans les paroles de notre webmaster, défend toi GéGé !!!!!!!!!!
    c’est bien toi le meilleur
    gros bisous

    J'aime

  2. Alors là……….. les bleuettes pour une entrée dans le monde de la grande gym c’est une ENTREE
    avec des scores à tomber à la renverse …………
    et votre entraineur m’a dit que vous aviez eu une médaille
    j’attends de voir le trophée mercredi
    vous avez bien travaillé ……… avec le sourire sans le stress
    Félicitations, nous sommes fiers de vous
    et maintenant on attend de voir les photos
    merci les papas et les mamans!!!!!!!!

    J'aime

  3. bravo bravo les filles continuez comme cela nous sommes fiers de vous de votre club de la présidente sans oublier l’entraineur farid , c’est parti sur les chapeaux de roue
    amitiés à vous tous

    J'aime

Les commentaires sont fermés.