Très beau succès d’estime pour notre Galette 2011 !


Encore un très beau succès pour notre traditionnelle galette qui s’est déroulée le dimanche 9 janvier dernier au Gymnase Albert Camus!
Merci aux familles qui avaient répondu à notre invitation,vous étiez près de 550, petits et grands !

Tous venus pour encourager vos enfants sur les tests maniques, pour apprécier le travail des élèves du Modern’jazz sans oublier nos babys gyms qui ont inauguré en public le nouveau matériel pédagogique – et notamment le fameux parachute – , nos petites GR n’ont pas hésité à travailler avec l’ensemble des engins, un vrai challenge ! …

Merci à tous les bénévoles qui ont permi l’organisation de cette journée !
Tous nos gymnastes, petites bleuettes et bleuets, GAF /GAM/ TEAMGYM, sont venus en nombre pour de brillantes démonstrations acrobatiques et chorégraphiques et un sérieux travail d’encadrement et de jugement.
Un merci particulier à Salomé, Axelle, Candice et Louise qui faisaient leur premier pas en public dans leur mission d’encadrement en GR et MJ !

Challenge pour l’année prochaine, pousser les Murs du gymnase Camus pour accueillir encore plus de public ! :), merci à tous et encore une bonne année à tous !

Publicités

4 réflexions sur “Très beau succès d’estime pour notre Galette 2011 !

  1. Beaucoup de monde pour ce rendez-vous annuel
    qui régale petits et grands par leurs démonstrations dans une ambiance bien sympa
    que les parents apprecient très certainement!!!

    Vive l’A.G.M <<<

    J'aime

  2. bonjour je suis la maman de ludivine parrot. j’aimerai savoir si des stages de gymnastique sont prévus pour les vacances de fevrier. merci d’avance de votre comprehension.J’aimerai savoir si une jeune de 10 ans non inscrite chez vous a le droit de participer a un stage.merci

    J'aime

  3. Bonjour,

    les stages peuvent être ouverts pour les enfants non incrits dès l’âge de 8 ans

    Merci de contacter le secrétariat du club pour les dates de stage pendant les vacances d’hiver.

    Bonne journée

    J'aime

Les commentaires sont fermés.