5 gymnastes de l’AGM aux Championnats de France Individuels GAF à Saint Etienne !


Soyez très nombreux à encourager, dès maintenant, nos 5 gymnastes qui participeront aux Championnats de France Individuels GAF en fin de cette semaine !

Elles nous font l’honneur de représenter les couleurs du club pour cette prestigieuse compétition !

Inès Laanaya en National B 16 ans !
……….
Kenza Laanaya et Camille Tudury en Critérium 13 ans !
………
Isma Laanaya en Critérium 11 ans !
………
Manon Morançais en Critérium 10 ans !

Pour touts ceux qui souhaitent faire le déplacement avec le club des supporters ….

Rendez-vous à Saint Etienne, vendredi 6 et samedi 7 mai 2011 !!!! Bonne chance à nos 5 gymnastes !! atchic atchic atchic, AGM !!!!!! 😉

9 réflexions sur “5 gymnastes de l’AGM aux Championnats de France Individuels GAF à Saint Etienne !

  1. la petite Isma était bien seule l’année dernière, mais cette année, elle a été copiée et de belle manière par Manon. Camille et Kenza en rêvaient depuis trois ans et cette année elles sont récompensées de leur effort, et pour Inès elle fait partie de nos plus expérimentées, elle sera donc notre porte drapeau ……….. . Une bonne équation pour le club d’une gym en 2010 nous passons à cinq en 2011 !!!!!!!
    Félicitations les petites minettes et Merci de nous emmener à St Etienne

    J'aime

  2. Encore une fois je ne serai pas là pour vous encourager physiquement mais mentalement je serai au maximum. Au pire je vais pouvoir m’amuser à calculer pendant mes révisions de physique à quelle hauteur les filles s’envoleront sur le podium et combien de temps il leur faudra pour éblouir le public!!!Profitez à fond c’est la dernière ligne droite donc faites vous plaisir!!!!Que la force soit avec vous!!!!

    J'aime

  3. Allez le trio Laanaya ainsi que Camille et Manon!!!!faites vous plaisir et Félicitation pour ce superbe parcours!!!!
    Bonne chance a vous toutes,,,
    «  »Bisous du Sud » »

    J'aime

  4. à st etienne on dit allez les verts !!!!!

    mais là c’est le championnat de france!

    alors on va crier allez les bleus!!!!!

    J'aime

  5. Message de Benoit Baguelin CTZone Ouest

    Au nom de la Zone Ouest, juste un petit message pour souhaitez bonne chance et bon courage à tous les gymnastes GAF et GAM de la Zone OUEST qualifiés pour les individuels qui se déroulent ce We à ST ETIENNE sans oublier les entraîneurs et dirigeants des clubs qui accompagnent comme il se doit ces athlètes.
    Nous comptons sur vous pour produire la meilleure performance possible et ainsi confirmer votre place au niveau national en représentant dignement la Zone ouest, votre région, département et club.
    VOTRE OBJECTIF doit être au-delà de la simple participation !
    Alors GAMBA à tous ! et RDV à ST ETIENNE pour, je l’espère, des moments d’émotions forts ponctués par des podiums !!
    A vos compteurs !
    JE NE MANQUERAI PAS DE SUIVRE DE PRET VOS RESULTATS ET CLASSEMENTS
    Merci aux clubs et entraîneurs de transmettre en direct tous nos encouragements et notre soutien aux gymnastes concernés.

    Très sincèrement
    Pour la Zone ouest
    Benoit

    J'aime

Les commentaires sont fermés.