Une gymnaste de l’AGM Vice-Championne de France à Saint Etienne ! Bravo Manon !


Un grand bravo à notre petite Manon Morançais, nouvelle Vice Championne de France 2011 de l’AGM !

 Au terme d’une compétition sans fautes, notre petite gymnaste prend la 2ème place du classement  Critérium 10 ans avec un excellent total de 64,950 points !

Une vraie performance pour notre gymnaste qui fait ses débuts en critérium cette saison ! Rappelons tout de même qu’elle est déjà Championne départementale et régionale dans sa catégorie !

Avec ce très beau titre, elle rejoint le tableau d’Honneur des médaillées aux France de l’AGM !!!! Encore un grand bravo Manon !!!

Un grand bravo à Kenza, Camille, Inès et Isma qui ont, elles aussi, porté fièrement les couleurs du Club lors de ce Championnat de France ! Nous sommes très fiers de toutes vos performances !

Dans la catégorie Critérium 11 ans, Isma Laanaya s’octroie une belle 15ème place malgré plusieurs chutes dont une en poutre et une grosse frayeur au sol à la vrille. A noter que notre petite gymnaste a pu tester son 1er tsuk en compétition !

Dans la catégorie Critérium 13 ans, Kenza Laanaya et Camille Tudury se positionnent respectivement à la 30ème et 33ème place avec des totaux tout à fait satisfaisants pour leurs 1ers Championnats de France ! Nous les retrouverons à n’en pas douter dès l’an prochain pour une nouvelle aventure en Individuel l’an prochain !

Dans la catégorie National B 16 ans, Inès Laanaya prend la 17ème place du classement après une compétition en dent de scie pour notre gymnaste qui n’était pas au maxium de ses capacités pour ce rendez-vous national !

La compétition ne s’arrête pas là pur nos 5 gyms !  Vous pourrez retrouvez Inès dans 15 jours à Toulouse pour les Championnats de France Equipe DN1, puis Kenza, Camille, Manon et Isma en juin à Cholet pour les France Equipes Critérium !!

Encore un grand bravo à toutes nos belles ! Merci de porter si haut les couleurs de l’AGM !!!!!

Publicités

17 réflexions sur “Une gymnaste de l’AGM Vice-Championne de France à Saint Etienne ! Bravo Manon !

  1. Manon avait vraiment la force avec elle, il suffit de regarder la photo !!! 🙂 ^^

    ou alors elle s’exerçait déjà pour le Gala ?

    J'aime

  2. Adieu les kilomètres, adieu le manque de sommeil, adieu la chaleur dans le gymnase, adieu le mal de fesses sur les gradins , tout s’éfface à la lecture du palmarès. Merci Manon, tu nous a fait la compétition à la hauteur de l’enjeu. Avec une grande sérénité à chaque agrès, tu nous as fait une belle démonstration de ton talent, j’ai quand meme une petite déception, moi je te voyais à la première place, il a manqué une diff de plus aux barres et tu l’avais. Allez pas de regret, on savoure pleinement ce titre de vice championne de france.Tu voulais aller au championnat de France pour voir, et tu as fait bien plus FELICITATIONS MANON et MERCI POUR L’AGM, les copines vont etre fières de toi !!!!!!!!!

    J'aime

  3. Je n’oublie pas nos grandes, le vendredi kenza et camille ouvraient le bal, camille comme un métronome a fait la compétiton sans se laisser envahir par le stress avec en prime un tsuk , pour Kenza le stress à été son plus mauvais ami. Mais on l’avait dit l’objectif de la saison était la qualif équipe pour les Frances; elles nous ont fait le cadeau de la double qualif EQUIPE et INDIV. bisous les filles nous sommes fiers de vous

    J'aime

  4. Pour ceux qui penseraient qu’etre dirigeant d’un club c’est du repos et bien ils se trompent; Nous aussi nous faisons de la gymnastique, à peine fini dans une salle que bien vite il faut courrir dans l’autre, INES avait droit à la grande salle des spectacles drapés aux murs et fauteuils de velours.
    Elle nous a fait une belle poutre mais le stress ne l’a pas épargné pour les trois autres agrès. Faut dire qu’il y avait du beau monde.Dans sa catégorie elle retrouvait des gyms des structures régionales voir de pôle!!!!!!!!!!!!

    J'aime

  5. Je termine mes propos par l’accrobate du championnat NOTRE PETITE ISMA, elle y a mis tout son coeur et son punch. Des barres comme elle sait les faire, une petite chute à la poutre, trois fois rien, un tout nouveau saut, tout juste sorti de l’entrainement de la semaine, et un sol avec une telle puissance qu’elle nous a gratifié d’une chute après la vrille qui a fait peur à toute la salle Malgrè la chute et les petites larmes difficilement maitrisable, tu as fait preuvre d’une grande maitrise et tu as terminé ton monvement avec brillo. A son retour de competition, elle a eu droit aux commentaires de Marie Angéline Colson, entraineur National des Juniors  » tu aurais pu enchainer une autre diff après ta vrille tu avais largement la hauteur » Une déception naturelle et compréhensible à l’annoncé du palmarès, mais on n’oublie pas l’objectif de la saison GYM EVAL et l’entrée en sepembre en Pole Espoir. l’année dernière tu étais passée inaperçue dans la masse des petites benja des championnats de france à oyonax, cette année tu as su te faire remarquer et tu nous as fait une remarquable prestation tu as rempli ton contrat et la saison n’est pas terminée !!!!

    J'aime

  6. un petit message aux DUPONT DUPONT avec leur maison sur le dos (ils se reconnaitront)
    samedi matin ils nous ont dit qu’ils mettaient le tee-shirt « podium » ils ne se sont pas trompés
    félicitations messieurs, merci Romu pour tes blagues et ta bonne humeur, un vrai KINE de choc
    respect Farid du sacré bon boulot , mais désolée pas de prime de match !!!!! la prime c’est le titre

    J'aime

  7. BRAVO MANON ,CAR POUR ETRE VICE CHAMPIONNE DE FRANCE ET BIEN FAUT LE FAIRE . Q’EST-CE QUI EST ARRIVé A ISMA POUR LA VRILLE AU SOL ?

    soline c bisous 🙂
    😉

    J'aime

  8. Bravo à toutes les cinq pour cette conpète et
    bravo surtouy à Manon pour ce podium. Vous avez fait
    toutes de bons résultats.

    J'aime

  9. Voila une Présidente ravie de son week-end des france,,,,normal quand on ramène une médaille d’argent,,,,

    Félicitation Manon!!!!tu es une vraie championne!!!
    mais un grand Bravo a toutes pour ces résultats
    car c’est deja tres bien d’arriver a ce niveau,,
    «  »Bizz du Sud » »

    J'aime

Les commentaires sont fermés.