Jour J pour le Gala 2011 de l’AGM à Antarès, en route pour les étoiles !


Rendez-vous le 25 juin prochain à Antarès pour le Gala 2011 de l’AGM à La Conquête des Etoiles !

Ne   manquez sous aucun prétexte  le décollage de nos astronautes ! Echapperont-ils au terrible Dark Vador ?  Vous le saurez le 25 juin 2011 à 20h …

Pour la 2ème fois consécutive l’équipe de l’AGM relève le défi de la Salle Rouge pour son grand Gala de fin d’année à Antarès (qui porte cette année parfaitement son nom ! )

Nous vous invitons à nous accompagner dans un grand voyage intersidéral, par delà le Système Solaire,  à la rencontre des planètes les plus extraordinaires ! wouh, tout un programme !

Il est toujours possible de réserver des places avant le Grand Jour !  Tous les détails en lisant la suite !

 Soyez nombreux à venir admirer les performances scéniques et acrobatiques de toutes les sections Danse et Gymnastique de l’AGM ! 

La grande soirée se déroulera le
samedi 25 juin 2011
à ANTARES Salle Rouge

Informations Pratiques

  • Ouverture des Portes :19h00
  • Début du spectacle :20h00 
  • Places numérotées

Tarifs

  • Entrée gratuite pour les licenciés du Club
  • Les places se situent cette année uniquement en façade du spectacle

Permanences Billetterie

  • Lundi  / Mardi  / Vendredide 17h30 à 19h
  • Mercredide 10h à 12h puis de 14h à 19h
  • Samedi de 10h à 12h puis de 14h à 15h

ouverture de la billetterie depuis le 15 mai 2011  !!

Vous pouvez vous rendre dès maintenant au secrétariat du club  ( 45 rue Thoré Le  Mans)

où Marie-Jeanne et Martine vous attendent à bras ouverts pour enregistrer vos réservations !

21 réflexions sur “Jour J pour le Gala 2011 de l’AGM à Antarès, en route pour les étoiles !

  1. oulalalala ça approche ça approche!!!!!précipitez vous à la billetterie pour prendre place au sein du vaisseau spatial Antarès. Le décollage est imminent donc ne tardez pas!!

    J'aime

  2. L’affiche est merveilleuse au fait…tout y est il n’y a rien à ajouter..;c’est parfait!!!

    J'aime

  3. Une belle affiche à la hauteur de notre gala de fin d’année.
    Elles sont magnifiques, Petite Inès et Grande Inès sur la même affiche.
    Quel programme ! Venez nombreux applaudir petits et grands.

    J'aime

  4. Super, ça va être magnifique ! 😀
    Et il y aura des stands comme christian moreau ou autre ? 🙂

    J'aime

  5. Ce gala c’est terminer en une super fËTE . Et a ce qui sont venue voire le plus beau gala du monde et bien merci bye.

    J'aime

  6. Encore merci pour ce voyage intergalactique !
    La musique a parfois joué des tours, et quelques costumes n’ont pas dû arriver, mais j’espère que le staff n’en est pas trop contrarié, car cela a été compensé par la beauté d’un spectacle au rythme impeccable et qui encore une fois nous transportait « ailleurs » (et cette fois-ci, à des millions d’années-lumière !!).
    Un grand coup de chapeau à tous les artisans de cette réussite, et notamment à Camille, qui sait décidément tout faire, même l’accueil des baby-gyms et de leurs doudous !
    Une pensée pour la talentueuse Maelys Plessis, simple et pro à l’entraînement, lumineuse (et toujours aussi pro !) lors de ses représentations publiques.

    La famille Dubois (Bertille & Enguerrand).

    J'aime

  7. Merci d’avoir partagé ce merveilleurx voyage !!!!

    Tout le staff est très heureux de ce gala exceptionnel de beauté grâce à tous nos bénévoles !!!

    Un grand merci à tous pour votre présence et un gran merci à nos supers bénévoles qui ont assuré à la couture aux décors etc ….

    Des photos du gala très vite …

    J'aime

  8. c’etait genial, j ai adoré le gala c’etait super beau
    oui c’etait le plus beau du monde ❤

    J'aime

  9. merci pour ce merveilleux moment….je suis très fière que ma fille soit inscrite à l’AGM.
    Bravo et vivement l’an prochain!!!

    J'aime

  10. felicitation !!!!!! pour ce beau travail .j’ai 3
    enfants aux club et jen suis tres fiere surtout en les regardant ce samedi !!! gd merci à aurelie danse et gr et puis camille en gym sans oublier ttes les personnes autour !!!!!! merci merci pour cette soirée magnifique!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.