Tous les gymnastes compétitifs de l’Avant-Garde du Mans, champions dans leur catégorie seront réunis mercredi 2 novembre 2011 à 18h30, au Palais des Congrès du Mans.
Ils se verront remettre des récompenses par le Maire du Mans, pour leurs belles prestations gymniques lors des compétitions 2010/2011.
Nos jeunes gymnastes ont été encore plus performants que les années précédentes avec plus de 40 podiums…
permettant à l’Avant Garde de remporter le titre de Meilleur Club Sarthois de Gymnastique Artistique Féminine 2011 !
Encore un grand bravo et un grand merci à tous pour ces excellents & très beaux résultats, vive l’AGM !
LES RESULTATS EN BREF
pour la Soirée des Champions de la Ville du Mans
○ une équipe 5ème du Championnat de France DN1 GAF 2011
○ une équipe 6è du Championnat de France Critérium Benjamines 2011
○ une équipe 11ème du Championnat de France TeamGym Détente Féminine TOP 7 2011
○ une équipe 15ème du Championnat de France TeamGym Découverte Féminine TOP 7 2011
○ une équipe 14è du Championnat de France Critérium Benjamines/Minimes 2011
○ 5 équipes en Championnat de France GAF & Teamgym
○ une Vice-Championne de France Critérium GAF : Manon Morançais
○ 5 Finalistes du Championnat de France Critérium & NatB
○ une Finaliste du Championnat de France Avenir : Vickie Pavy
○ une Finaliste du Championnat de France Junior : Maëlys Plessis
… et de multiples titres de champion régional et départemental en GAF & GAM….. venez les applaudir, ils comptent sur vous !