L’AGM Vice Champion de France de Tumbling par Equipe DN2 !


Nous vous l’avions annoncé en octobre, le grand moment des Championnats de France Tumbling DN est arrivé ! Et nos gymnastes l’ont fait !

Kenza, Camille, Inès et Maélie nous offrent un nouveau titre en remportant une excellente seconde place en Division Nationale 2

Elles étaient déjà 2èmes au terme des épreuves qualificatives et ont réussi à confirmer leur position lors de la finale !  Applaudissons les Vice Championnes de France Tumbling DN2 2011 !!!

Bravo à toutes, on ne pouvait espérer mieux pour ce 1er coup d’essai à un tel niveau de compétition.

N’oublions pas non plus notre équipe DN1 composée de Kahina, Léa, Brendy et Manon qui remplissent le contrat fixé avant les qualifications en se classant 7èmes sur 8 !

Merci à toute l’équipe qui s’est déplacée jusqu’à Boulogne sur Mer pour pouvoir soutenir nos gymnastes ! A suivre très prochainement toutes les vidéos de la compétition 🙂

Après les très belles performances de nos gymnastes aux Coupes Nationales le week-end passé,

les Gymnastes Tumbling de l’AGM tenteront elles aussi de réaliser des exploits !

Rendez-vous le samedi 10 décembre prochain à Boulogne sur Mer pour soutenir notre équipe DN1 et notre équipe DN2 !

Un grand bravo d’avance à toutes pour cette 1ère participation à ce niveau de compétition  !

3 réflexions sur “L’AGM Vice Champion de France de Tumbling par Equipe DN2 !

  1. De retour de Boulogne sur Mer, avec un beau titre de Vice Championne de France pour l’équipe de DN 2 composée d’Inès,Camille, Kenza et Maélie…et une 7ème place pour l’équipe de DN1 avec Brendy, Léa, Manon et Kahina. bravo les filles ! bravo les coachs virginie, Bruno et Romuald en direct de Chine.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.