Agenda très chargé pour les gyms de l’AGM, même pendant les vacances !


Le gymnase ne ferme pas ses portes pendant les vacances de février ! Tous les gymnastes de l’AGM ont un calendrier particulièrement chargé avec n grand nombre de stages déjà passés, en cours & à venir !

Ce sont nos petites poussines – Cléa, Soline, Loann & Lucille –  qui ont ouvert le bal avec une 1ère participation pour certaines au stage coupe formation organisé par le Comité Régional à la Roche sur Yon du 13 au 15 février.

Le 16 février, Maëlys Plessis a participé de son côté à un stage de contrôle à Saint Étienne avec l’ensemble des gymnastes du Collectif France Junior, en préparation des prochains Championnats d’ Europe en mai prochain …  d’ici là, nous devrions avoir le privilège de retrouver Maëlys lors de la rencontre internationale qui opposera la France à la Roumanie le 21 avril prochain à Cholet … nous espérons voir une grande délégation en se déplacer pour l’encourager …. à suivre …

Manon Morançais était elle aussi à Saint Etienne pour sa 1ère participation au stage national Jeunesse qui regroupe l’ensemble des gymnastes susceptibles d’intégrer un pôle dans les saisons à venir ! Nous avons eu le privilège de recevoir en exclu une photo envoyée par Farid …. via facebook !

Aujourd’hui, mercredi 22 février, Vickie Pavy & Isma Laanaya ont pris l’avion, direction l’Ukraine, pour un stage d’une semaine en immersion avec l’Elite de la gymnastique ukrainienne !

Que d’aventures pour toutes nos graines de championnes ….

De l’aventure il y en a aussi cette semaine au gymnase Camus, puisque les garçons et les filles de l’AGM préparent consciencieusement les compétitions à venir.

A commencer par les Finales régionales Individuelles qui se déroulent ce week-end à Cholet …… toutes les infos à venir très très très vite ..

Et surtout bonnes vacances à tous !!!

Publicités