Nos 2 équipes sur le podium à la Finale Régionale Critérium & Fédérale à Laval !


Les 2 équipes de l’AGM ont fait un « sans faute » lors de la Finale Régionale Equipe qualificative pour les Championnats de France !

Notre équipe Critérium Benjamine / Minime prend la 1ère place du classement et devient Championne Régionale avec un total de points non négligeable malgré 2 gymnastes blessées ( Manon & Léa )  qui n’ont pu assurer que 2 agrès et un programme simplifié pour Vickie & Isma.

Notre Équipe Fédérale en concurrence avec une trentaine d’équipe ( la catégorie la plus conséquente de la compétition ) gagne une très belle médaille de bronze en prenant la 3ème place du podium, à 0.200 des 2èmes.

Un grand bravo à nos 2 équipes qualifiées pour les 1/2 finales de Championnat de France qui se dérouleront dans la Sarthe !  Vous pourrez donc facilement venir les encourager pour leur permettre de se qualifier en Championnat de France !

Un grand merci à tous nos supporters qui avaient le déplacement en masse à Laval et qui n’ont pas hésité à rester dans la salle de gym jusqu’à 22h pour applaudir nos gymnastes. Merci aussi à notre super juge Gérard !

2 réflexions sur “Nos 2 équipes sur le podium à la Finale Régionale Critérium & Fédérale à Laval !

Les commentaires sont fermés.