Maelys aux Championnats d’Europe à Bruxelle, 7ème de la Finale en poutre !


Belle expérience pour notre gymnaste de Haut Niveau, Maelys Plessis qui enchaine les grands rendez-vous de gymnastique !

Après le Massilia en novembre 2011, Le Gymnix International au Canada en février, Le Match France / Roumanie & le Match SUI / ALL / GB en avril …. elle a finalement décolle le 6 mai dernier, direction Bruxelles, pour les Championnats d’Europe 2012 Juniors !

lundi 7 mai, elle participe à l’entrainement sur plateau ! Prestations impeccable pour notre gymnaste qui fait un sans fautes à tous les agrès !

Mercredi 9 mai, finale par équipes Junior, Maelys ne participe pas à tous les agrès mais apporte toutes ses compétences pour la réussite de l’Equipe.
A l’issue du dernier agrès, la poutre, elle obtient la meilleure note à l’agrès de l’Équipe de France et la 5ème meilleure note de toute la compétition à cet agrès, ( sur près de 90 concurrentes )
L’Equipe de France termine 7ème de toute la compétition avec une très belle sélection de Maelys pour la Finale de Poutre qui se déroule le dimanche !

Dimanche 12 mai, Maelys se classe 7ème de la Finale avec un mouvement sans chute mais sans réaliser les liaisons qui pourraient la hisser sur le podium !

Ces championnats d’Europe sont une véritable réussite pour notre gymnaste qui avait des étoiles plein les yeux au terme de ce grand rendez-vous européen !

Publicités